26 Déc

Réunion constitutive de la SCIC Hamosphère Coopération

Logo d'hamosphère coopération« La période de Noël et la fin de l’année approchent, c’est l’occasion pour nous de vous souhaiter de bonnes fêtes et tous nos meilleurs vœux pour l’année 2016 …

C’est également l’occasion de vous annoncer que le mouvement Hamosphère avance et se concrétise : une expertise juridique est en cours et une réunion constitutive  de la SCIC Hamosphère coopération est prévue pour le 19 janvier. A la suite de cette réunion, suivront : la création officielle de la SCIC et l’adhésion de structures partenaires financeurs.

Cette création actera le début d’une belle aventure coopérative (porteurs de projets, adhérents, collectivités, investisseurs…) sous l’égide de la réversibilité et de la flexibilité des territoires.

N’hésitez pas à faire tourner l’information dans votre réseau et, dès maintenant, de devenir adhérent et prendre une ou des promesses de parts sociales, pour soutenir le mouvement et les projets en cours et futurs… »

Source : http://hamosphere-cooperation.org/reunion-constitutive-de-la-scic-hamosphere-cooperation/